Voyages d'affaires

Le logiciel de voyage d’affaires nouvelle génération de moonstride vous permet de gérer l’ensemble de vos activités à partir d’une plateforme intégrée. En tenant compte de vos besoins et de vos objectifs en matière de voyages, nous simplifierons et automatiserons vos opérations quotidiennes, réduirons les coûts et améliorerons l’efficacité de votre entreprise.

Le meilleur logiciel de gestion de voyages d'affaires, conçu pour répondre à vos besoins grâce aux fonctionnalités suivantes :

Automatisation des opérations

Gérez les demandes de renseignements, les devis et les réservations

Prenez le contrôle du processus de réservation et centralisez la gestion de toutes les demandes et réservations grâce à notre logiciel de réservation de voyages d’affaires. Créez et sauvegardez des modèles pour ne pas partir de zéro, et laissez les devis se transformer automatiquement en réservations au moment du paiement. Gagnez du temps, vendez davantage.

Automatisation des opérations

Définissez des notifications et des rappels pour les voyageurs d'affaires

Augmentez les interactions grâce à la possibilité d’envoyer des notifications automatisées et personnalisées par email, selon des facteurs prédéfinis. Cette démarche est idéale pour suivre les voyageurs d’affaires et rester en contact avec eux depuis la demande initiale jusqu’à la post-réservation. Qu’il s’agisse de leur demander leur avis sur un devis, d’envoyer des rappels de paiement ou des documents de voyage, vous pouvez rester en contact permanent sans avoir besoin de faire quoi que ce soit. Gagnez du temps, améliorez la conversion et gardez le contrôle sur le parcours de chaque utilisateur.

Intégration d'API

Rationalisez vos processus et réservez des services directement dans la plateforme. Notre logiciel peut intégrer des fournisseurs tiers ou des systèmes de distribution internationaux, afin que toutes ces activités soient regroupées et connectées. Ne manquez plus jamais la date limite d’envoi des billets, grâce à un logiciel élaboré pour contrôler votre charge de travail.

Confirmation des réservations auprès des fournisseurs

La gestion des confirmations provenant des fournisseurs présente un système bidirectionnel : celui-ci envoie par email les détails de l’offre aux fournisseurs pour qu’ils puissent rapidement confirmer leur disponibilité dans la plateforme. Le système vous informera de la réponse de chaque fournisseur pour vous assurer que tous les services sont réservés sans en oublier aucun. Outre la réduction du risque d’erreur, la communication avec les fournisseurs est améliorée et centralisée.

Une flexibilité optimale pour les voyageurs d'affaires​

Portail voyageur moonstride

Qu’il s’agisse d’une réservation de groupe ou d’une réservation individuelle, vous pouvez donner aux voyageurs un accès au portail client via un ordinateur de bureau ou un appareil mobile. Le portail permet une connexion simple avec protection par mot de passe pour plus de sécurité et un confort d’utilisation optimal. D’un simple clic, ils peuvent consulter, accepter ou refuser des devis, inviter d’autres voyageurs, effectuer des paiements et choisir leurs forfaits et options en toute simplicité. Des informations personnelles peuvent facilement y être ajoutées. Les personnes concernées peuvent accéder à toutes les informations, y compris les politiques de l’entreprise et les détails de leur prochain voyage. Vous êtes averti à chaque fois que le voyageur accède au portail, ce qui vous permet de garder le contrôle et de rester informé du processus de réservation.

Une flexibilité optimale pour les voyageurs d'affaires​

Personnalisez les voyages

Grâce à notre plateforme moonstride, il est facile de gérer chaque voyage et de l’adapter aux besoins des voyageurs. Consultez les devis pré-remplis relatifs aux réservations ou créez un nouveau devis pour différents forfaits à partir de zéro. S’il s’agit d’un grand groupe, la plateforme vous permet d’ajouter et d’adapter des extensions pour chaque voyageur et vous fournit les outils pour gérer le processus en toute simplicité.

Processus de réservation simplifié

Gérez les profils des voyageurs d'affaires

Conservez des dossiers détaillés sur les voyageurs en un seul endroit pour effectuer une analyse rapide et cohérente de leurs préférences, des besoins de l’entreprise et des programmes de fidélisation. Qu’il s’agisse de régimes alimentaires, de passeports ou de leur type de chambres préférés, vous devez connaître les besoins de vos voyageurs d’affaires et aller au-delà de leurs attentes.

Processus de réservation simplifié

Centralisez la communication avec les voyageurs

Centralisez vos communications, et oubliez les recherches fastidieuses dans votre boîte de réception. Notre système de courrier électronique bidirectionnel synchronise tous les emails des voyageurs et des fournisseurs avec les demandes de renseignements, les devis et les réservations qui leur sont associés.

Ajoutez facilement des produits de voyage

Ajoutez plusieurs produits de voyage : hébergements, vols, forfaits, activités, transferts, location de voiture, croisières, assurances, etc.

Recherche de produits

Recherchez et ajoutez vos produits de voyage en quelques secondes pour créer des itinéraires dynamiques et attrayants. Les prix, réductions, suppléments et offres spéciales sont calculés automatiquement. La recherche de vos produits de voyage n’a jamais été aussi facile grâce à un module de contractualisation ou à une API tierce intégrée à la plateforme.

Gestionnaire de tarification

Contrôlez davantage les prix grâce à des règles de majoration prédéfinies pour chaque composante du service, afin d’améliorer les marges et de stimuler la croissance.

Analyses et rapports

Travaillez plus intelligemment

Le fait d’obtenir les bonnes informations permet d’améliorer les voyages d’affaires. Vos informations étant stockées sur une plateforme unique, notre logiciel de gestion des voyages d’affaires peut facilement analyser vos données (historiques et actuelles) pour prendre des décisions plus intelligentes et développer votre activité. Qu’il s’agisse d’identifier les principaux modèles et tendances de réservation ou les possibilités de réduction des coûts, notre système de reporting complet vous permet de travailler de manière ciblée, d’optimiser votre stratégie et d’atteindre les objectifs de l’entreprise.

Analyses et rapports

Rapports transactionnels

Les registres de paiement liés à chaque réservation sont saisis en un seul endroit, ce qui permet de voir facilement l’historique et la nature de chaque transaction effectuée.

Rapports sur les paiements aux fournisseurs

Respectez les délais de paiement de vos fournisseurs et ne manquez plus jamais un paiement. Les rapports sur les paiements aux fournisseurs vous permettent d’identifier facilement les paiements à effectuer et d’améliorer ainsi vos relations avec vos fournisseurs.

Listes de chambres

notre système permet de gérer en toute simplicité les demandes d’entreprises voyageant en groupe. Visualisez l’attribution des voyageurs et exportez les attributions dans Excel.

Avantages

Expérience conviviale

Notre logiciel de gestion de voyages d’affaires est simple d’utilisation et intuitif : avec moonstride, le processus d’embarquement est donc simple et sans accroc. Une fois moonstride pris en main, vous pourrez rationaliser et développer votre entreprise en un rien de temps.

Avantages

L'ensemble de vos activités de voyage en un seul endroit

Grâce à notre plateforme centralisée, il n’a jamais été aussi facile de gérer tous les domaines de votre entreprise. En regroupant toutes vos demandes, réservations, confirmations, paiements et opérations en un seul endroit, vous pouvez augmenter le nombre de réservations et la productivité, réduire les erreurs humaines et consacrer plus de temps à la fourniture d’un service exceptionnel. Vous aiderez également de manière très concrète les personnes chargées des réservations de voyages d’affaires.

Des solutions axées sur le client

Nos solutions logicielles de voyages d’affaires sont élaborées selon les commentaires des clients, associés à des études de marché et à des informations sectorielles de premier plan. Cette approche nous permet de garantir que tous les développements que nous utilisons soient pertinents et fondés sur les besoins réels des utilisateurs. Nous comprenons que les voyages d’affaires sont en constante évolution et qu’il est essentiel de garder une longueur d’avance. C’est pourquoi, chez moonstride, nous mettons à jour notre logiciel de gestion des voyages d’affaires tous les deux ou trois mois, afin de vous laisser vous focaliser sur l’augmentation du nombre de réservations en utilisant les outils les plus récents.

Automatisation des voyages

moonstride intègre un certain nombre de fonctions d’automatisation qui permettent aux entreprises de synchroniser l’ensemble de leurs opérations de back-office. Cela permet de garantir la fluidité des opérations quotidiennes, de réduire la charge de travail et même d’augmenter le rendement sans accroître les frais généraux. moonstride est LE logiciel de réservation de voyages pour les entreprises et vous permettra d’économiser du temps et de l’argent, tout en réduisant le risque d’erreur humaine.

Questions fréquentes

Le système de réservation de voyages d’affaires de moonstride est-il compatible avec d’autres systèmes?

Oui ! moonstride peut envoyer des textes et des emails automatiques pour des rappels, des mises à jour et des confirmations. Notre système accepte les paiements à partir de différentes passerelles de paiement et peut également s’intégrer à votre logiciel de comptabilité si vous en avez besoin.

moonstride peut-il s’intégrer à mon site web?

Nous disposons d’API qui nous permettent de nous intégrer à votre site web en utilisant notre logiciel de voyages d’affaires moonstride.

Est-il possible de créer des modèles d’itinéraires à l’aide du logiciel de voyages d’affaires moonstride?

Grâce à notre système de gestion de la relation client (CRM), vous pouvez créer des itinéraires personnalisés à la journée en quelques minutes. Chaque itinéraire peut ensuite être enregistré en tant que modèle, ce qui vous permet de gagner du temps et d’éviter de devoir créer chaque itinéraire à partir de zéro. Chaque modèle peut être modifié en fonction des besoins de vos voyageurs. Travaillez plus intelligemment, améliorez vos délais d’exécution et vendez davantage.

moonstride peut-il aider à la réservation d’un voyage d’affaires pour un groupe?

Bien sûr ! Simple d’utilisation, notre module de réservation de groupes vous permet de gérer et de simplifier la réservation de groupes de toute taille. Qu’il s’agisse de demandes multiples, de dates d’arrivée et de départ différentes ou de prolongation de voyage pour certains groupes de voyageurs, moonstride vous fournit les outils nécessaires pour gérer l’ensemble des paramètres avec facilité et flexibilité. Nos systèmes de réservation de voyages d’affaires vous permettent de gérer des services tels que les hôtels, les repas, les types de chambres, les pensions, les activités et les transferts. Les organisateurs et les voyageurs peuvent accepter ou rejeter les devis d’un simple clic, sélectionner les forfaits et effectuer les paiements. Pour plus d’informations sur notre module de réservation de groupe, cliquez ici.

Le logiciel de réservation de voyages d’affaires inclut-il un inventaire des produits?

Notre logiciel de gestion de voyages d’affaires nécessite que vous disposiez déjà de vos contacts et de votre inventaire de produits afin de les télécharger directement dans le système (nous ne fournissons pas ce service actuellement). Ce que nous pouvons faire, c’est vous recommander à un certain nombre de nos partenaires privilégiés avec lesquels nous avons développé une solide expérience.

Abonnez-vous à notre newsletter

Restez au courant des dernières perspectives et évolutions en matière de gestion de la relation client dans le secteur des voyages.

You don't have credit card details available. You will be redirected to update payment method page. Click OK to continue.

Corporate Travel

moonstride’s next generation corporate travel software empowers you to run your entire business from one integrated platform. Taking into account your travel needs and objectives, we will simplify and automate your day-to-day operations, reduce costs and improve the efficiency of your business.

The best corporate travel management software specifically designed for your business needs with the following features :

Automate operations

Manage enquiries, quotes, and bookings

Take control of the booking workflow and centralise management of all enquiries and bookings with our corporate travel booking software. Create and save templates to avoid starting from scratch, and let quotations automatically change to bookings on payment. Save time, sell more.

Set notifications and reminders for corporate travellers

Increase interaction with the ability to send out automated and personalised email notifications, based on predefined triggers. This is a fantastic way to follow up with corporate travellers and stay in touch from initial enquiry to post-booking. From asking for their initial thoughts on a quote to sending payment reminders and travel documentation, you can remain in continual contact without physically doing anything. Save time, improve conversion, and stay on top of each user journey.

API Integration

Streamline your processes and book services directly within the platform. Our software can integrate third-party suppliers or global distribution systems, keeping everything within one place and connected. Never miss a ticketing deadline again with the software keeping you in control of your work-load.

Booking confirmation with suppliers

Supplier confirmation management offers a two-way system, which emails the quotation details to suppliers so they can quickly confirm availability directly within the platform. The system will notify you when each supplier responds, allowing you to ensure that all services are booked and never missed. Not only is the risk of error reduced but communication with the suppliers is improved and centralised.

Corporate traveller flexibility

moonstride Traveller Portal

Whether it be a group corporate traveller booking or single corporate traveller you can provide them access to the customer portal via desktop or mobile device. The portal enables a simple sign-in with password protection for maximum security and user convenience. With a click of a button, they can view, accept or reject quotes, invite other travellers, make payments and choose their packages and options with flexibility and ease. Personal information can easily be added and they can access all the information including company policies and trip details for their upcoming trip. Anytime the traveller accesses the portal you will be notified so you can always stay in control and up to date with their booking process.

Customise trips

With our moonstride platform, it is easy to manage each trip and tailor it to the travellers’ needs. Refer to pre-loaded quotations for bookings or create a new quotation with different packages from scratch. If it is a corporate group, the platform allows you to add and tailor extensions for each individual traveller and provides you with the tools to manage this easily.

Streamlined booking process

Manage corporate traveller profiles,

Keep detailed records on travellers all within one place to enable quick and consistent traveller preferences, business needs, and loyalty programs. From dietary requirements to passport details and preferred room types, know your corporate travellers’ needs and exceed their expectations.

Centralise communication with travellers

Centralise your communication, and say goodby to digging through your inbox. Our two-way email system syncs all traveller and supplier email correspondence to its associated enquiry/quotation/booking.

Easily add travel products

Add multiple travel products including accommodation, flights, packages, activities, transfers, rent-a-car, cruises, insurance, and more.

Search products

Quickly search and add your travel products in seconds to create eye-catching and dynamic itineraries. All prices, discounts, supplements, and special offers are automatically calculated. Searching for your travel products has never been easier using a contracting module or third-party API integrated within the platform.

Pricing Manager

Gain greater control over pricing with predefined markup rules for each service component, improving margins and driving growth.

Analytics and Reporting

Work smarter

Better insights ensure better business travel. With your information stored in one single platform, our business travel management software can easily analyse your data (historic and present data) to drive smarter decisions and grow your business. From identifying key booking patterns and trends to cost-saving opportunities, our comprehensive reporting system can ensure you work with purpose, optimise your strategy and ensure company objectives are met.

Transactional Reports

Payment records for each booking are captured within one place, making it easy to see the history and nature for every transaction made.

Supplier Payment Reports

Stay on track with supplier payments and never miss a payment again. With supplier payment reports you can easily identify what payments are due when improving supplier relationships.

Rooming lists

For corporate group travellers, easily generate rooming lists for upcoming trips. View the allocation of the travellers and export allocations in excel.

Benefits

User-friendly experience

Our corporate travel management software is easy to use and intuitive in nature, meaning the onboarding process with moonstride is pain-free and simple. As soon as you begin your moonstride journey you can streamline and grow your business in no time.

Your entire travel business in one place

Having a centralised platform, it has never been so easy to manage all areas of your business. Bringing together all of your enquiries, bookings, confirmations, payments, and operations within one place you can increase booking numbers and productivity, reduce human error, and allocate more time to providing exceptional service and supporting the busy lives of corporate travel bookers.

Customer-driven solutions

Our corporate travel software solutions are developed based on customer feedback, paired with leading market research and industry intelligence. This ensures any developments we employ are relevant and based on real user needs. We understand that corporate travel is ever-evolving so it is crucial to stay ahead of the game. That’s why at moonstride we upgrade our business travel management software every two to three months, so you can focus on increasing bookings, whilst we make sure you have the most up to date tools to do so.

Travel Automation

moonstride integrates a number of automation features which enable any company to synchronise the entire back-office operations. This ensures the smoothness of day-to-day operations, reduces work-load, and even delivers increased output without increasing overheads. moonstride is the travel booking software for business and will save you time, money, and reduce the risk of human error.

Frequently Asked Questions

  • 1. Can moonstride help with a corporate travel group booking?

    Absolutely! Our easy to use group booking module allows you to manage and simplify a group booking of any size. From multiple requests to different arrival/departure dates or trip extension for certain group travellers, moonstride provides you with the tools to manage this with ease and flexibility. Our corporate travel booking systems allow you to manage services like hotels, meals, room types, board, activities, and transfers. Organisers and travellers can accept or reject quotes with a single click of a button, select package and make payments. For more information on our group booking module please click here.

  • 2. Does the corporate travel booking software come with product inventory included?

    Our corporate travel management software needs you to have your contacts and product inventory already in place so that you can upload them directly on to the system, we currently do not provide this. What we can do is recommend you to a number of our preferred partners that we have experience with.

  • 3. Can we create template itineraries using the moonstride corporate travel software?

    Using our moonstride CRM, you can build personalised day-by-day itineraries in minutes. Each itinerary can then be saved as a template, to save you time and avoid having to create each itinerary from scratch. Each template can be edited accordingly to suit your travellers’ requirements. Work more intelligently, improve your turnaround time, and sell more.

  • 4. Can moonstride integrate with my website?

    We have readily available API’s which allow us to integrate with your website using our moonstride corporate travel software.

  • 5. Is moonstride’s corporate travel booking system compatible with other systems?

    Yes! moonstride has the functionality to send out automatic texts and emails for reminders, updates and confirmations. It accepts payments from various payment gateways and it can also integrate with your accounting software should you need it to.

You don't have credit card details available. You will be redirected to update payment method page. Click OK to continue.