Agents de voyage indépendants | Agences partenaires

Compte des agents de voyage indépendants et gestion des profils

Compte des agents de voyage indépendants et gestion des profils

Organiser tous vos agents de voyage indépendants, en une seule plateforme, facile à utiliser. Créez un compte pour chacun de vos agents de voyage indépendant et gérez leurs profils. Ajoutez des informations personnelles, des signatures et des informations de connexion. Vos agents de voyage indépendant pourront ainsi travailler de manière autonome et augmenter leurs ventes. Activez ou désactivez facilement leurs comptes à tout moment.

Gestion des commissions

Configurez des règles claires en matière de commissions pour vos agents de voyage indépendants. Ventilez et déterminer la répartition des commissions par rapport aux bénéfices. Les agents de voyage indépendants peuvent consulter les répartitions des commissions et décider du prix de vente, pour améliorer les conversions. Simplifiez la distribution des produits, réduisez les erreurs et garantissez une croissance rentable.
Compte des agents de voyage indépendants et gestion des profils
Croissance flexible

Croissance flexible

Sur leurs profils, les agents de voyage indépendants peuvent leur activité individuelle, avec la possibilité de créer et d’envoyer des itinéraires, ainsi que les devis associés. Avec toutes les fonctionnalités disponibles dans une seule plateforme, les agents de voyage indépendants peuvent facilement surveiller et suivre toutes les réservations et les devis créés pour assurer la cohérence et rester performants.
Créateur d'itinéraire et de devis

Créateur d'itinéraire et de devis

Les agents de voyage indépendants peuvent accéder à l’ensemble de l’inventaire pour concevoir des itinéraires personnalisés, jour par jour, et ce, en quelques minutes. Ils auront aussi la possibilité de gérer les tarifications de manière flexible. Ils pourront aussi ajouter leurs modalités d’acomptes, des majorations supplémentaires ou appliquer des réductions en fonction de leurs préférences. En un clic, ils peuvent consulter et vérifier le récapitulatif des prix et envoyer les itinéraires directement depuis la plateforme.
Créateur d'itinéraire et de devis
Un processus de réservation simplifié

Un processus de réservation simplifié

Les devis se transforment en réservations d’un simple clic et sont stockés en un seul endroit. Il est donc facile de gérer et de garder le contrôle sur vos réservations. Les paiements peuvent être saisis manuellement. Pour chaque réservation, indiquez la date à laquelle un paiement est dû ou réglé, ainsi que les détails de la transaction, facilitant ainsi le suivi des factures.

Rapports

Accès facile aux rapports de ventes et de réservations, aux rapports de commissions, aux rapports sur l’état des paiements.

Questions fréquentes

En quoi consiste le module pour agents de voyage indépendants ?
moonstride propose une solution dédiée aux agents de voyage indépendants. Elle permet aux entreprises du voyage de sous-traiter leurs missions auprès de spécialistes du voyage, en échange d’une commission. Le logiciel fournit aux agents de voyage indépendants tous les outils, la technologie et le soutien nécessaires pour construire, vendre et gérer des séjours de vacances, pour le compte de l’entreprise.
Les agents de voyage indépendants peuvent-ils voir les autres ventes réalisées par d’autres agents au sein de l’entreprise ?
Non. Ils pourront seulement accéder aux demandes clients, aux devis et aux itinéraires liés à leur compte, et ce, à tout moment.
Les agents de voyage indépendants peuvent-ils envoyer des devis dans plusieurs devises ?
Tout à fait ! Les agents de voyage indépendants peuvent modifier la devise au moment de la création du devis. Cela leur permet de fournir un service international et de proposer un service client amélioré.
Les agents de voyage indépendants peuvent-ils enregistrer leurs propres fournisseurs pour les devis ou les réservations qu’ils créent sur la plateforme ?
Lors de la création d’un devis, un fournisseur est défini par défaut. Dès que le devis est confirmé, il est alors possible pour les utilisateurs administrateurs de modifier le fournisseur en conséquence.
Les agents de voyage indépendants peuvent-ils partager des emails de devis directement à partir de la plateforme ?
Oui, ils auront la possibilité de partager leurs devis à partir de la plateforme à leurs clients.
Les agents de voyage indépendants peuvent-ils partager des documents liés aux réservations à partir de la plateforme ?
Oui, ils auront la possibilité de partager les documents de réservations ainsi que les vouchers.
Les agents de voyage indépendants peuvent-ils consulter leur commission pour chaque devis ou réservation ?
Oui, le système de commission a été mis en place par les administrateurs pour que les agents aient accès au montant de leur commission lors de la création de devis ou de réservation.

Abonnez-vous à notre newsletter

Restez au courant des dernières perspectives et évolutions en matière de gestion de la relation client dans le secteur des voyages.

You don't have credit card details available. You will be redirected to update payment method page. Click OK to continue.

Homeworker | Host Agency

Homeworker Account and Profile Management

Organise all of your homeworkers in one easy-to-use platform. Set up a homeworker account and manage their profiles. Add personal details, signatures, and login details to the homeworker portal, enabling them to work autonomously and grow their sales. Easily activate or deactivate their accounts at any time.

Commission Management

Set clear and comprehensive cost allocations with the ability to define commission and commission band for homeworkers. Breakdown and specify commission split on profits. Homeworkers can see commission splits and decide on selling price to improve conversions. Simplify product distribution, reduce error, and secure profitable growth.

Flexible Growth

On each homeworker profile, homeworkers can grow their side of the business with the ability to create, quote, and send itineraries. With everything in one platform, homeworkers can easily monitor and track all of the bookings and quotes created to ensure consistency and stay on top of business performance.

Itinerary and Quote builder

Homeworkers can access the entire inventory to create personalised day-by-day itineraries within minutes. Homeworkers have the flexibility to manage pricing with the option to add deposit requirements, additional markup, or apply discounts based on their preferences. With a click of a button, they can view the pricing summary to ensure accuracy and send itineraries from directly within the platform.

Simplified booking process

Quotes convert into bookings with a click of a button and are stored within one place, making them easy to manage and stay on top. Payments can be manually recorded allowing each booking to show when a payment is due or completed, along with transaction details so tracking invoices is made easy.

Reports

Easy access to view booking sales report, commission report, payment status reports.

Frequently Asked Questions

What is a homeworker module?

moonstride offers a simple homeworker travel solution that allows travel companies to outsource travel specialists to work solely for them in return for a commission. The software provides homeworkers with the tools, technology, and support to build, sell and manage holidays on behalf of the company.

Is it possible for homeworkers to see other sales coming in from other travel specialists in the company?

No, homeworkers can only access enquiries, quotes, and itineraries that are linked to their account at any time.

Can homeworkers send quotes using different currencies?

Certainly! Homeworkers have the option to modify the currency at the time of creating the quote, increasing their global offering, and in turn, providing the customer enhanced customer service.

Can homeworkers set up their own suppliers to the quotations or bookings they are creating from the platform?

When creating a quote, a supplier is set as default for all the homeworker. As soon as the quotation is confirmed, it is then possible for admin users to modify the supplier accordingly.

Can homeworkers share quotation emails from the platform?

Yes, they will have provision to share the quotations from the platform with their customers.

Can homeworkers share booking documents from the platform?

Yes, they will have the ability to share the booking documents/vouchers.

Can homeworkers see their commission in each quotation or bookings?

Yes, the commission structure which is setup by admin users will be reflected on each homeworker’s account while they are creating a quotation or booking.

You don't have credit card details available. You will be redirected to update payment method page. Click OK to continue.